Charmant appartement au dernier étage d'un bel immeuble de 1920 dans un quartier paisible de Renens


Appartement

Pièce(s): 2.5
Surface habitable brute: 61 m2

Adresse

1020 Renens VD
Suisse

Prix

CHF 540'000.–

Description

Idéalement situé à Renens, ce charmant appartement plein de cachet au dernier étage d’une jolie PPE de dix logements se compose de la manière suivante:

  • Un hall d’entrée
  • Une cuisine agencée ouverte sur une pièce pouvant servir de séjour ou de salle à manger
  • Deux chambres
  • Une salle d’eau avec douche et WC

Une cave au sous-sol complète cet objet.

A noter que l’appartement pourrait également être utilisé en 3 pièces avec cuisine ouverte sur le salon. L’immeuble ne bénéficie pas d’ascenseur. 

Cet objet est idéal pour un investisseur mais également pour y vivre. Il est situé en plein cœur de la commune de Renens, chef-lieu du district de l’Ouest lausannois, dans un quartier calme. L’ECAL, l’UNIL, l’EPFL ainsi que le Gymnase de Renens se trouvent à proximité. En plus d’être proche de toutes commodités, il est très bien desservi et il est donc très simple de se déplacer grâce à la généreuse infrastructure qu’offre la commune de Renens en terme de transports publics (TL, 2ème Gare CFF du Canton, etc.).

De plus, Renens compte de nombreuses associations culturelles et sportives qui organisent plusieurs évènements tout au long de l’année. La commune est traversée par deux ruisseaux, la Broye et la Mèbre, qui sont toutes deux symbolisées sur l’écusson de la ville. En résumé, une situation qui a de quoi en faire envier plus d’un(e).

 

Documents

Plan

À propos

Prix ​​de vente CHF 540'000.–
Disponibilité Sur demande

Caractéristiques

Référence C-10
Adresse 1020 Renens VD
Suisse
Etage 4
Pièce(s) 2.5
Surface habitable brute 61 m2

Je suis intéressé(e)

* Champs obligatoires